Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oriannka
15 janvier 2013

Etre ou ne pas être?

Je ne vais pas faire un article sur le manque de temps en cette période de partiels, car on en entend assez parler comme ça.
Je ne vais pas faire un article sur mes bonnes résolutions, parce que finalement je pourrai la tenir qu'à moitié ma seule et unique résolution, et puis aussi, parce qu'on sait tous que personne ne les tient, les résolutions.
Je ne vais pas faire un article sur les soldes, parce que je crois que cette année, je vais juste les rêver, les voir de loin, en entendre parler, mais sans doute pas les faire (à moins que chéri prête sa carte bleue?).Je ne vais pas faire un article sur mes merveilleuses vacances dans mon Strasbourg adoré, qui ont été pleines de beaux moments avec la famille, les amis, bien trop arrosées, bien trop riches en nourritures, mais qui ont fait du bien au moral (pas trop à la balance par contre).
Je ne vais pas faire un article sur mon chat, parce que je me trouve déjà assez gaga comme ça, mais bon, vous savez, il est trop choupi mimi, même si à certains moments je rêve d'en faire une écharpe pour cette hiver.
Je ne vais pas vous faire un article sur la neige à Paris, car oui, c'est quelque chose de trop exceptionnel, la neige, en hiver! (Moqueuse inside)

Je vais essayer de poster plus souvent ici.
Je vais sans doute faire quelques post mode/beauté, parce que j'aime ça, et puis parce qu'ici c'est moi qui décide.
Je vais essayer de vous écrire ici tout ce que je vis, tout ce que je vois, tout ce que je visite, car c'est une nouvelle année riche en voyages qui s'annonce.

C'est bien beau de vous dire ce que je vais faire et ne pas faire, reste plus qu'à voir si je vais tenir. En fait, c'est un peu comme une résolution, donc j'enfreins déjà mon premier "je ne vais pas"!
En attendant de trouver plus intéressant à vous écrire, je vous souhaite à tous une merveilleuse année, qu'elle soit pleine de bonheur, d'amour, d'étoiles dans les yeux et qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Londres - 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Oriannka
Publicité
Archives
Publicité