Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oriannka
6 février 2013

Et si on parlait beauté?

Car oui, avant d'être tout ce que je peux être (?), je suis une femme, et j'aime prendre soin de moi et de ma peau!
Alors aujourd'hui, Mesdames (et Messieurs! Oui oui, je sais que vous vous tartinez nos crèmes quand nous fermons un oeil), je vais vous parler de ma petite routine beauté, qui se résume majoritairement en une seule et unique marque : Lexel

Mais c'est quoi, ça?

Lexel c'est un peu le Tupperware ou le Partylight de la beauté. Attention, je ne dis pas ça pour lui donner une image un peu mémère, mais juste pour illustrer le concept!
En effet, pour pouvoir acheter chez Lexel (hors commandes internet), il faut d'abord contacter ou être contacté par une conseillère qui viendra par la suite chez vous pour analyser votre peau, ses besoins, et surtout, vous faire un soin d'une heure (tout dépend de la conseillère!) pour vous faire découvrir les produits, mais aussi pour vous faire du BIEN ! Et c'est là le premier atout de cette marque : quelqu'un se déplace chez vous pour prendre soin de vous, sans qu'il y ait une obligation d'achat derrière.
Aussi, il faut savoir, et ce n'est pas rien, que les produits Lexel sont entièrement naturels, et par là j'entends, fait à base de fleurs, de fruits, de légumes, etc.
Leur gamme est très large : il y en a pour tous les types de peau, tous les âges, toutes les envies. Vous pouvez utiliser 3 produits pour 3 actions ou bien 1 produit qui en fait 3, selon votre envie!
En gros, c'est à la fois une marque qui sait satisfaire les pressées aussi bien que celles qui aiment prendre leur temps!
Mais ce n'est pas tout! Lexel a aussi développé une gamme minceur, une gamme corps, une gamme homme et des parfums!

Et ça marche?

Oui.
Je n'étais pas de celles qui font attention à bien se démaquiller avant de se coucher, à bien nettoyer leur peau, à mettre de la crème hydratante tous les soirs, et tout le reste.
Sauf que, quand on voit un résultat aussi flagrant en aussi peut de temps (quasi immédiat), forcément, on devient accro.
De plus, les produtis sont tellements faciles et agréables à utiliser, que les incérer dans votre routine quotidienne devient un jeu d'enfant.


Et le prix dans tout ça?

C'est sans doute là que ça va un peu coincer.
Il faut savoir que Lexel n'est pas plus cher qu'un produit Clarins ou autre marque équivalente (je vous ai dit que je n'étais pas une championne là dedans), sachant la qualité du produit.
Si ça ne vous fait pas peur de mettre 30-40€ dans un produit, alors ceci est pour vous!
Aussi, et vous pourrez le voir sur leur site internet, ils font très souvent des promotions ou bien des "packs" correspondant à votre type de peau qui font que le prix est un peu plus abordable.

Mes produits chouchou

  • La crème démaquillante : sous la douche, elle s'applique comme une crème et nettoie en profondeur. Vous sortez avec une peau toute douce, qui ne tire pas et qui est bien préparée pour la suite du soin (qui doit se faire une fois par semaine à savoir gommage + masque) ou bien à la crème hydratante.
  • Le lait démaquillant : matin, soir, en journée, il est très doux et démaquille efficacement sans vous laisser des yeux de hamster enragé
  • L'eau démaquillante : idem que au dessus, en version eau, et qui en plus, vous dégonfle les yeux si la nuit a pas été de tout repos
  • Le soin protecteur sublimant : Adieu fond de teint, bonjour Soin Protecteur Sublimant! C'est encore mieux qu'une BB cream, ça sent bon, c'est tout doux, on ne s'en lasse pas! Même pas besoin de poudrer par dessus, un vrai bonheur. C'est sans doute LE produit dont je ne pourrai plus me passer !
  • Le parfum Miss Lexel + la crème pour le corps : Un délice pour l'été, l'hiver, pour tous les jours et pour les soirées. Graou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait une réaction allergique aux produits en novembre 2014 et j'attends toujours mon remboursement. A raison d'un appel par semaine, je commence à en avoir assez! La "conseillère beauté" est injoignable depuis que je lui ai laissé un message au sujet de ma réaction...
L
Ils sont injoignables, j'attend depuis des mois mon remboursement pour avoir parrainé une amie, la conseillère est une menteuse... Vous résiliez quand vous voulez.. mensonge!
L
Par contre, j'attends de tester les produits sans paraben comme le gommage, l'huile pour le corps... et le parfum. On y trouve son compte quand même. Je prends mes crèmes avec une autre marque vendue à domicile uniquement.
L
Je suis d'accord, la plupart des produits contiennent du paraben, notamment les sérums. Du coup, ça ne donne pas envie. De plus, la conseillère ne connaissait même pas les composants des produits, elle ne disposait d'aucune fiches de ce type. Jai donc été obligé de regarder en séance sur Internet....
O
Ces produits sont fabriqués en France.<br /> <br /> Quant à la conseillère qui est venue chez vous, je ne peux que vous répondre que vous êtes tombée sur la mauvaise, malheureusement! Elle ne sont pas toutes comme ça!
Oriannka
Publicité
Archives
Publicité